Vous avez un chemin de vie 6

Dans la mythologie grecque, Gaïa est une déesse primordiale identifiée comme étant la déesse mère, l’ultime nourrice et la source éternelle de l’amour inconditionnel. Elle représente dans toute sa splendeur le fondement de la numérologie du chemin de vie 6. Le symbolisme de ce numéro est celui de la maison, du foyer, de la communauté, des relations amoureuses intenses et d’une profonde compassion pour l’humain. Découvrons sans plus tarder les différentes facettes du chemin de vie numéro 6.

Chemin de vie 6: Altruiste et porté sur le partage

Les personnes qui suivent le chemin de vie numéro 6 brillent par un esprit chevaleresque rare et salvateur pour leur entourage. Toujours à la rescousse, il garde en permanence un œil bienveillant sur leur foyer et leur communauté. Ils ont le don de valoriser ces petites choses qui comptent vraiment pour les autres. En tant que gardiens de l’Univers dans les traditions orientales, les 6 préfèrent le cocon familial aux grandes échappées. L’objectif de vie du numéro 6 se réalise à travers les autres, notamment ceux qui sont dans le besoin. S’il est toujours disposé à aider son prochain, le 6 n’aime pas se montrer et préfère la discrétion. Altruiste et porté sur le partage, celui qui poursuit le chemin de vie 6 peut même négliger ses besoins personnels dans sa quête permanente à aider les autres. Il doit toutefois veiller à ne pas se montrer intrusif, au risque que sa démarche sincère soit perçue comme un élan sadique qui se nourrit du malheur des autres.

Numérologie 6: la spiritualité

Les religions regorgent d’attributs spirituels associés au chiffre 6. Dans le bouddhisme par exemple, le 6 est un chiffre « parfait » qui embrasse des qualités comme le don aux autres, la patience et la sagesse. L’hindouisme compte six vertus dont la sérénité, la persévérance, la concentration et la foi. Les personnes qui poursuivent le chemin de vie numéro 6 sont souvent profondément spirituelles. Même si elles ne sont à priori pas destinées à jouer le rôle de leader dans leur communauté, elles ont du tempérament et poursuivent leurs objectifs de vie avec ardeur et détermination. Les 6 sont des « facilitateurs » loyaux qui supportent les causes auxquelles ils croient sans faillir.

Le destin a tendance à être bienveillant avec les numéros 6. La numérologie nous enseigne que le 6 est le symbole de la symétrie et de l’harmonie. Le 6 a appris l’art de l’écoute active et l’applique pour aider chaque fois qu’il le peut. Ce numéro de destin apporte à son détenteur une vibration charismatique irrésistible. Si vous vous confiez à un 6, ne soyez pas surpris si vous lui en dites beaucoup plus que ce prévu. Les 6 respirent la confiance, l’amitié et la bienveillance. Ils sont également de bons conseils.

Le 6 affiche une forte connexion spirituelle avec la Volonté Divine et ses devoirs karmiques dans cette incarnation. Son défi est d’apprendre à ne pas se négliger au profit des autres. Il peut vite devenir stressé, déprimé ou rancunier : une destinée triste quand on sait tout le potentiel de sa grandeur.

Les opportunités professionnelles du chemin de vie 6

En règle générale, les individus qui poursuivent le chemin de vie numéro 6 se retrouvent dans les métiers empreints d’un certain « paternalisme » et qui impliquent une relation de protection. Le 6 pourra s’accomplir en tant qu’avocat, médecin, infirmier, défenseur des droits de l’Homme ou des animaux, enseignant, etc. De par son profond attachement à ses valeurs et à ses convictions, le numéro 6 a besoin d’être entouré de personnes qui partagent ses idées. Le chemin de vie numéro 6 n’est pas celui de la précipitation et de la hâte. Tout a un temps et un lieu, et tout vient à celui qui sait attendre. Bien qu’il soit capable de réaliser plusieurs tâches à la fois, le numéro 6 tient à s’appliquer et à concentrer toute son attention sur ce qu’il entreprend.

Associations métaphysiques du chemin de vie numéro 6

  • Cristaux de guérison : la pierre de feu ou Bloodstone, la cornaline, la citrine, le jaspe de fantaisie, la labradorite, le jaspe rouge, l’onyx rouge, la séraphinite, le quartz fumé, l’obsidienne… ;
  • Signe astrologique : Vénus ;
  • Signe zodiaque : gémeaux ;
  • Numéro 6 au tarot : la carte du 6 est associée aux Amants dans l’Arcane Majeur. Le jeu de tarot classique dépeint Adam et Eve et l’art de tendre la main l’un vers l’autre sans la toucher. Elle symbolise aussi la faculté de l’Homme à discerner entre le bien et le mal. Le 6 mêle passion, romance et omniprésence des choix cornéliens. Tout comme la confiance, l’amour doit être mérité. Dans le haut de la carte, un être angélique vole les mains tendues, comme pour bénir le couple.
Portrait d'un homme dans une ruelle d'Aix en Provence

Bonjour,

Je m'appelle Evan Verdier, je suis Numerologue depuis de nombreuses années et j’accompagne plusieurs milliers de personnes au quotidien.

J’ai développé une méthode unique que j'ai appelé Révélation.

Découvrez ce qu'elle peut vous apporter en cliquant ci dessous.