Vous avez un chemin de vie 7

Les sciences exactes les passionnent. La logique mathématique implacable les fascine. La grandeur des sciences physiques les fait rêver. De nature curieuse et analytique, les personnes qui poursuivent le chemin de vie numéro 7 sont de fins résolveurs de problème. Le 7 est rigoureux, méthodique et déterminé. Il œuvre pour atteindre ce profond désir du travail accompli qui lui tient à cœur. Si vous confiez une tâche au numéro 7, soyez sûr qu’elle sera faite à la perfection… mais rarement dans les délais impartis !

Un perfectionniste solitaire

En général, les personnes qui poursuivent le chemin de vie numéro 7 prennent conscience de leur objectif de vie après une difficulté sentimentale intense. Ils assument leur préférence pour la sédentarité et acceptent leur « passivité » émotionnelle. Ils préfèrent voler en solo et se concentrent sur l’enchaînement logique de leurs idées plutôt que sur le fait de socialiser. Pour les autres, le 7 est mystérieux et adepte de la distanciation. Le 7 ne multiplie pas les rencontres et ne compte pas des dizaines d’amis. Sa tendance au perfectionnisme le pousse à être particulièrement sélectif, ce qui rend son cercle social immobile et surtout fragile.

Chemin de vie 7: La quête des vérités universelles

Le numéro 7 est un chercheur reclus, quelque peu philosophe, mystique, peu bavard. Dans la numérologie, le chiffre 7 symbolise la recherche éternelle, la quête de la vérité. Le 7 s’accroche à l’arrière du peloton et fait preuve d’une certaine maladresse sociale. Bien qu’il soit associé à l’intelligence dans la numérologie, le 7 n’est pas toujours compris. Stephen Hawking, la princesse Diana, Raspoutine et Picasso étaient également animés par le chemin de vie numéro 7. Les individus régis par le chemin de vie numéro 7 ont un appétit pour les activités métaphysiques. Ils peuvent réaliser leur objectif de vie en étudiant les questions lancinantes du monde et en se lançant dans une longue quête des vérités universelles. La foi en Dieu ou à tout autre manifestation spirituelle ne peut être prouvée, mais le 7 fait de son mieux pour capter des signaux rationnels qui peuvent le convaincre. Dans le monde des nombres magiques, le 7 est censé porter chance. On estime qu’elle provient de sa capacité à faire des choix appuyés par des données factuelles sans rien laisser au hasard.

Numérologie 7: Solitude et jardin secret

L’âme du 7 est portée sur la solitude. Ces personnes savent que c’est dans les moments paisibles sans encombre que l’esprit peut se rapprocher de la vérité. Ils se retirent souvent, provoquant parfois la frustration de leur entourage immédiat. Si vous avez un 7 dans votre vie, il aura besoin d’un espace « annexe » où il pourra se retirer pour faire le point et réfléchir sur une base quasi-quotidienne. Autrement, l’irritabilité fera son apparition au quotidien. Ne voyez pas en son désir de solitude un rejet de votre personne.

Même avec leur ingéniosité et leur esprit cartésien, les 7 peuvent faire preuve de fantaisie et de romance. Ils sont attirés par les personnes aux fortes valeurs éthiques, avec lesquelles ils peuvent débattre sans relâche tout en restant cordiaux et attentionnés.

Les opportunités professionnelles du numéro 7

Les personnes qui poursuivent le chemin de vie numéro 7 seront probablement portées par le savoir moderne. Lorsqu’ils s’en donnent les moyens, ils sont pionniers, à la pointe des nouvelles technologies et en quête constante de nouvelles idées innovantes. Le 7 a également des facilités dans les domaines du droit et de l’art oratoire. Le désir intense de voyager et de parcourir les contrées les plus reculées contraste avec ces aptitudes professionnelles et peut se muer en tiraillement psychologique interne. Quelle que soit la fonction qu’ils exercent, ils préfèrent agir seuls et voient en la collaboration un frein professionnel qui les ralentit dans leur progression. Ils croient au « loup solitaire » et agissent en autonomie à chaque fois qu’ils en ont l’occasion. Cette facette de leur personnalité les rend souvent incompatibles avec le travail classique en entreprise. C’est pour cela que bon nombre d’entrepreneurs à succès sont des individus qui poursuivent le chemin de vie numéro 7.

Associations métaphysiques du chemin de vie numéro 7

  • Cristaux de guérison : Fluorite, Labradorite, Quartz Rose, Séraphinite, Serpentine Stichtite, Fer du Tigre ;
  • Signe astrologique : Lune ;
  • Signe du zodiaque : Cancer ;
  • Numéro 7 au Tarot : le 7 est associé à la carte du char dans l’Arcane Majeur. Dans le Tarot de Marseille, la carte du 7 représente un chariot qui symbolise le combat permanent entre l’égo et l’action, entre l’intime et le public, entre le terrestre et le divin. Avec des forces aussi puissantes à l’œuvre, le 7 éprouve constamment la pression de l’atteinte de ses objectifs de vie qui le pousse à se lancer dans la bataille seul, ce qui n’est pas toujours le choix le plus rationnel.