Vous avez un chemin de vie 8

Enfant, celui qui poursuit le chemin de vie numéro 8 est souvent introverti et peu intégré dans son entourage. Il sortira progressivement de sa coquille lorsque ses exploits lui apporteront cette confiance dont il a souvent manqué. C’est à ce moment qu’il commencera à récolter les fruits de son labeur discret voire secret. L’esprit du 8 est dévoué : il donnera le maximum pour mener à bien les projets qu’il entreprend ou qu’on lui confie. S’il n’est pas réticent à faire dans le multitâche, le 8 s’épanouira plus lorsqu’il aura l’occasion de concentrer son attention sur un projet unique qu’il transformera alors en véritable chef d’œuvre, pour peu qu’on lui en donne les moyens. Même s’il n’en parle pas, le 8 nourrit l’ambition de laisser une trace dans l’histoire par une invention, une nouvelle façon de faire, etc. Quand le numéro 8 prend un chemin plus sombre, il devient impitoyable. Quand il fait le choix de la Lumière, il devient généreux, sage et bienveillant.

Chemin de vie 8: Un partenaire loyal et sincère qui manque parfois d’attention

Déterminé, concentré et dévoué à son travail, le 8 nourrit le besoin d’une relation amoureuse équilibrée qui l’empêche de perdre ce lien avec l’humanité. C’est un partenaire loyal et sincère qui peut toutefois faire preuve d’un certain manque d’attention. Il n’accepte pas les reproches qu’on lui faits au sujet de son dévouement professionnel. Il cachera ses émotions et ne laissera échapper aucun signe distinctif en ce sens, à moins de construire une relation fusionnelle basée sur la confiance mutuelle, ce qui lui demandera de nombreux sacrifices qui s’étaleront le plus souvent sur plusieurs années. Quand le 8 a des enfants, il revoit ses priorités et modifie quelque peu ses objectifs de vie. Il veillera à leur apporter sécurité, confort et plaisir au quotidien, parfois en faisant preuve d’un certain excès.

Leur nature dynamique et bouillonnante se traduit également dans leurs passions. Ils aiment les sports extrêmes qui leur permettent de repousser leurs limites. Ils aiment également les défis plus simples qui imposent sang-froid et réflexion comme le sudoku.

Numérologie 8: Ambitions et jalousie

Les personnes qui poursuivent le chemin de vie numéro 8 ont des chances supérieures à la moyenne de rencontrer la prospérité et le succès. Les vibrations énergétiques victorieuses du 8 ne sont pas toujours liées à l’argent. C’est surtout le pouvoir qui lui apporte satisfaction. Il peut par exemple diriger des organisations caritatives ou socialement responsables qui ne visent pas forcément le dessein lucratif. Le revers de la médaille de ces ambitions n’est pas négligeable. Les ennuis semblent rôder à chaque coin de rue pour le numéro 8. La jalousie des autres face à ses accomplissements est problématique. Le numéro 8 atterrit toujours sur ses pattes en puisant dans sa force intérieure pour se relever dans des situations qui semblent pourtant désespérées.

Les opportunités professionnelles du numéro 8

Même s’il lui faudra plus de 10 ans pour atteindre la légitimité nécessaire à l’exercice de fonctions épanouissantes, le 8 mènera une carrière brillante et collectionnera les trophées grâce à son don pour mener les affaires financières et à gagner le respect de ses pairs. De nombreux parcours professionnels s’offrent au 8 : en plus des services bancaires et de la planification financière, il peut exceller dans les services juridiques, le conseil en assurance et même la médecine. Le principal défi du 8 reste la conciliation entre son activité professionnelle et sa vie privée. Il trouvera u mal à laisser son travail au bureau et à se relâcher de temps en temps. Lorsqu’il s’engouffre dans la spirale du travail sans arrêt, le 8 devient ennuyeux et solitaire.

Associations métaphysiques du chemin de vie numéro 8

  • Cristaux de guérison : Jaspe léopard, Mookaite, Serpentine, Obsidienne « neige » ;
  • Signe astrologique : Saturne ;
  • Signe du zodiaque : Lion ;
  • Numéro 8 au Tarot : le 8 est associé à la carte de Force dans l’Arcane Majeur. Dans le tarot de Marseille, la carte du 8 représente une femme qui caresse un lion, symbole de notre capacité à canaliser nos énergies pour vaincre les situations les plus périlleuses. Plutôt que de tenter, en vain, de dompter le lion par la force brutale, la femme jour la carte de l’amour. C’est quand le 8 jour sur le terrain de ses passions qu’il devient le plus fort. Le 8 métaphysique n’est pas celui de la puissance physique. Il est plutôt relié à la force de l’esprit.

Les numéros 8 sont « goal-driven » ou animés par des objectifs. Comme le numéro 1, le 8 est un leader qui sait parler aux foules sans manquer de tact.

Portrait d'un homme dans une ruelle d'Aix en Provence

Bonjour,

Je m'appelle Evan Verdier, je suis Numerologue depuis de nombreuses années et j’accompagne plusieurs milliers de personnes au quotidien.

J’ai développé une méthode unique que j'ai appelé Révélation.

Découvrez ce qu'elle peut vous apporter en cliquant ci dessous.