Guide de l’Harmonisation (Géobiologie/Radiésthésie)

Harmoniser son lieu de vie, rétablir son équilibre.

Je vous présente ici mon ami Christian avec qui je travaille régulièrement, il est spécialisé en harmonisation, géobiologie et radiésthésie.
Bonjour,
Nous passons 1/3 de notre vie à dormir ( certains plus ! ).
La plupart de nous avons un travail sédentaire et nous sommes 5 à 7 heures ( voir plus ) sur notre lieu de travail.
Il se peut que nous ayons un sentiment de mal-aise dans notre lieu de vie, notre lieu de travail et nous n’avons de raisons précises.
Vous avez tout essayé: la médecine classique, les plantes médicinales, les remèdes de Grand-mère, etc….
Et pourtant, vous êtes tout le temps malade, fatigué(e).
Votre enfant n’est pas à l’aise dans sa chambre ?
Vous dormez mal ou vous vous réveillez fatigué ?
Il y a quelque chose qui « cloche » et vous ne savez pas quoi.

Comment cela fonctionne ?

La radiesthésie permet de capter ces informations qui sont en permanence disponibles et présentes, où que vous vous trouviez, d’établir des bilans de santé physique, énergétique, et psychique extrêmement précis.
D’avoir accès à des informations qui restent totalement hors de portée des moyens traditionnels, et selon les cas, d’apporter les “corrections”, ou de prendre les dispositions nécessaires au rétablissement de l’harmonie et de la santé, de mettre des barrières et des protections contre la malveillance, de débloquer des situations et résoudre des problèmes dont l’origine est souvent “oubliée” (petite enfance, naissance, mémoire de décédés, mémoire des murs, “vies antérieures”, mémoire héréditaire, etc…)

Détecter la cause d’un problème de santé

Le radiesthésiste, qu’il utilise ses mains ou un instrument comme un pendule, va s’attacher dans un premier temps à détecter et analyser les ondes émises par son patient.
Comme toujours en médecine quantique, il s’agit de déceler les déséquilibres et blocages liés à un trouble ou une pathologie. Outre l’osculation radiesthésique à proprement dit, le questionnement du patient va venir enrichir la perception sensorielle du thérapeute.
Cette analyse des taux vibratoires et des taux de vitalité du patient va renseigner le radiesthésiste sur son état de santé. Dans la majorité des cas, le radiesthésiste utilise la technique du pendule. Il saura distinguer les mouvements de ce dernier qui diffère sur un « corps sain » et sur un « corps déséquilibré».

Rétablir les équilibres

Le corps humain interagit en permanence avec son environnement et les sollicitations psychiques de l’esprit qu’il porte. Une maladie ou une douleur diffuse marque l’existence d’une rupture d’harmonie entre ces différences sources énergétiques.
Le radiesthésiste va œuvrer au rétablissement de cette harmonie. Il va utiliser son propre champ magnétique pour interagir au plan vibratoire avec son patient. En absorbant les énergies négatives, en régulant le rythme vibratoire il va rétablir l’harmonie indispensable et défaire les blocages pour le bon fonctionnement de la machine humaine.
En matière de santé, la radiesthésie s’applique tout autant aux maux du corps qu’à ceux de l’esprit. Elle est donc aujourd’hui une aide précieuse pour tous ceux qui sont en recherche d’un traitement efficace et non intrusif.
Le radiesthésiste n’entend aucunement se substituer au médecin traditionnel. Il est un complément et une aide précieuse dans la détection des origines de la maladie et l’accélération de la guérison.

Côté Géobiologie et Côté Recherche

Les nocivités
Par une simple recherche (à distance) sur le “témoin” d’une personne, la radiesthésie permet de détecter très clairement si cette personne est exposée à des ondes nocives, à son domicile ou à son lieu de travail pour les nocivités telluriques ou électromagnétiques, et en tout lieu en ce qui concerne les ondes “abstraites”, qu’elles soient dues à un acte de malveillance (envoûtement, sorcellerie – beaucoup plus présent qu’on le pense ou qu’on veut bien le dire : il suffit de regarder les pages de publicité dans les journaux, et les annonces faites par les légions de “marabouts” pour s’en convaincre), ou “accidentelle” : mémoire des murs, émanations diverses…
Bilans santé
Détermination des “causes et influences” de votre environnement sur votre santé, évolution de vie, réussite …
Bilans ondes nocives
Evaluation et contrôle de votre habitation
Liste des aliments compatibles, nocifs ou bénéfiques
Situation et état des chakras, etc, etc…
Travail à distance
Beaucoup de gens sont surpris, et ont de la peine à accepter le fait que l’on puisse travailler à distance, sur plan, sur photo, ou sur “témoin organique”, et je les comprends.
L’explication est simple : Tous les êtres vivants, toutes les énergies, tous les lieux, objets ou molécules, sont entourés de “champs” successifs, comme les pelures d’un oignon, et ces champs semblent être présents absolument partout, non seulement sur toute la planète, mais certainement dans l’univers entier.
N’oublions pas que tout est ONDES ET VIBRATIONS ce qui nous permet de travailler aisément à distance.
Je vous proposerai les solutions, outils les plus adaptés pour être en chemin vers l’amélioration de votre situation : harmonisation Mantez, soins REIKI, conseils en diététique, respirations adaptées, Dien Chan énergétique.
Si nécessaire, je vous proposerai une harmonisation de votre lieu de vie.
Si cela vous intéresse, contactez Evan en cliquant ici, pour qu’il vous mettre en relation avec moi
A bientot
Christian