Votre thème numérologique personnalisé et gratuit !

Obtenez une analyse numérologique précise de votre personnalité, de vos capacités et aptitudes en renseignant le formulaire ci dessous

Vos Informations

Vos données personnelles ne seront ni cédées, ni transmises ou vendues.
JAMAIS DE SPAM

« La fatalité veut que l’on prend toujours les bonnes résolutions trop tard. » Cette maxime d’Oscar Wilde, célèbre écrivain irlandais que l’on ne présente plus, sera encore plus vraie à la fin de l’année 2013 pour ceux qui n’auront pas pris le temps de mettre de l’ordre dans leur vie intime. Pour parer cette éventualité et finir cette année avec le doux sentiment du devoir accompli, découvrez vite vos résolutions numérologiques en fonction de votre année personnelle. Les prévisions de numérologie pour 2013, une année 6, laissent entrevoir une forte prise de responsabilité et de nombreux nouveaux engagements. Ce contexte qui exige fermeté et force de caractère suscitera des réactions différentes selon le vécu de chacun. Cette année n’est pas propice à l’improvisation, la prudence est en effet de mise. Voyons les prévisions de l’année 2013 pour chacune des années personnes (AP) !

Prévisions 2013 pour l’AP 1

Les mois d’avril et d’août seront les plus marquants pour ceux qui vivent la première année personnelle de leur cycle en 2013. Vous serez une véritable boule d’énergie, ce qui peut dérouter ceux de votre entourage qui ne sont pas eux aussi dans une année dynamique. Les salariés qui souhaitent donner un coup de fouet à leur carrière devraient envisager de reprendre le chemin de l’apprentissage via un cursus en formation continue. Enfin les opportunités de gagner de l’argent seront bien là, mais votre côté impulsif vous jouera des tours. Soyez prudents.

Prévisions 2013 pour l’AP 2

Après deux mois plutôt routiniers, mars commencera sur les chapeaux de roue avec un évènement sentimental ou familial marquant. Les jeunes couples devraient commencer à succomber à la tentation de l’officialisation de la relation en août. Sur le plan professionnel, il ne faut pas s’attendre à une année ultra-active. Vous devriez plutôt multiplier les associations, les collaborations, les partenariats. 2013 ne va pas vous fatiguer sur le plan professionnel. Profitez-en pour faire du sport.

Prévisions 2013 pour l’AP 3

Le mois de février vous mettra sur orbite avec la signature d’un contrat important, une rencontre décisive ou encore une belle rentrée d’argent. Un autre tournant marquant sur le plan professionnel devrait intervenir en juillet avec de belles retombées. En 2013, votre vie de famille sera relativement à la traîne, à fortiori avec le rythme effréné de votre travail. Les natifs en famille seront extrêmement complices avec leurs enfants. Attendez-vous en 2013 au retour de certaines amitiés passées. Elles pourraient même déboucher sur des possibilités de collaboration professionnelle.

Prévisions 2013 pour l’AP 4

La vie professionnelle démarrera au quart de tour en janvier. D’autres évènements marquant devraient survenir en septembre : séparation, déménagement ou obtention d’un prêt important. Les natifs célibataires ne vivront probablement l’idylle qu’ils espèrent en 2013. Côté professionnel, c’est le moment de porter l’estocade en osant des initiatives. Vos efforts devraient commencer à porter leurs fruits dès le printemps. La belle saison devrait également apporter de bonnes nouvelles aux demandeurs d’emploi.

Prévisions 2013 pour l’AP 5

Mai et septembre seront les mois les plus décisifs en 2013 pour ceux qui vivent leur cinquième année personnelle. Les célibataires multiplieront les jeux de séduction avec un certain succès. Ceux qui sont en couple réfléchiront plus sérieusement à l’officialisation de la relation ou à un projet « bébé ». Sur le plan professionnel, certaines opportunités se présenteront à vous, notamment sur le plan entrepreneurial. Pesez le pour et le contre. Si monter votre propre entreprise est une idée séduisante sur le papier, elle revêt des risques qu’il serait dommage de sous-estimer. Faites-vous épauler et ne précipitez pas les décisions qui courent sur le long terme.

Prévisions 2013 pour l’AP 6

En 2013, attendez-vous à des évènements marquant en avril puis en décembre. Le premier sur le plan affectif, le second pour mettre fin à certains blocages professionnels. Les grands ambitieux ne seront pas vraiment comblés en 2013. En numérologie, le 6 est plutôt le chiffre du calme et de la continuité. Ceux qui sont à la recherche d’emploi devraient envisager de s’associer à un proche. Sur le plan financier, ne vous attendez pas à de rentrées d’argents importantes. Vous ne serez de toute façon pas d’humeur particulièrement dépensière. En somme, l’année personnelle 6 en 2013 sera sans grand relief.

Prévisions 2013 pour l’AP 7

Guettez l’arrivée du printemps. Elle vous enverra des signes positifs pour la suite des évènements à propos de votre carrière. L’année personnelle 7 est surtout celle de la réflexion et de l’étude, pas de l’hyper-action. Si vous n’êtes pas épanoui dans le métier que vous exercez, c’est peut-être le moment de songer à une (légère) reconversion. Votre organisme sera quelque peu éprouvé et la vitalité ne sera pas vraiment au rendez-vous. Des problèmes dentaires pourraient également survenir. Soyez réceptif aux signaux envoyés par votre corps et penchez-vous plus sérieusement sur votre capital santé. La musique zen, les massages, la luminothérapie et l’aromathérapie peuvent vous être utiles dans ce sens.

Prévisions 2013 pour l’AP 8

La clé des nouvelles opportunités de la plupart des facettes de votre vie apparaîtront au grand jour pendant le mois de février. Les beaux succès, fruits d’un dur labeur, se concrétiseront en novembre. C’est également pendant ce mois que les natifs célibataires feront une rencontre déterminante. Ceux qui sont à la recherche d’un emploi devraient voir leur inactivité cesser dès janvier, avec une stabilisation professionnelle très attendue en novembre également. Profitez-en pour assainir vos finances, ce n’est pas le moment de la fièvre acheteuse.

Prévisions 2013 pour l’AP 9

C’est le mois de janvier qui déterminera en grande partie la teneur de cette année. Il sera décisif sur le plan professionnel voire même affectif. Les personnes dont l’année personnelle 9 coïncide avec l’année 2013 doivent saisir les opportunités de changement qui se présentent à eux. Il y a de fortes chances à ce que les retombées positives soient quasi-immédiates, avec un mois d’octobre qui sera celui de la consécration. Prenez le temps d’apprécier vos victoires et d’assumer les échecs passés, vous aborderez votre nouveau cycle de la plus belle manière.