Vos prévisions pour le mois de Mars

Travail

Votre travail et vos obligations professionnelles risquent de faire les frais de vos soucis personnels. Si vous n'y prenez garde le domaine privé va prendre une telle importance dans votre activité professionnelle que vous serez en position instable... Reprenez-vous, résolvez vos problèmes.

Amour

Vos rapports affectifs vont probablement se tendre. Il serait souhaitable de ne pas vous enfermer dans vos préoccupations et de plutôt chercher à dialoguer. Ce n'est certainement pas dans le mutisme ni la mauvaise humeur que vous trouverez une issue correcte. Des problèmes également pour les célibataires, qui pourront faire une ou plusieurs rencontre source de conflit. Soyez vigilante.

Santé

Le physique est bon, le psychisme beaucoup moins. Si vous vous laissez envahir par vos soucis ou vos angoisses, cette vision négative pourrait avoir une incidence de type psychosomatique. Il s'agit alors de symptômes plutôt cachés, de troubles profonds liés à des conflits d'ordre psychologique. Ce contexte n'est guère favorable aux interventions chirurgicales et si vous le pouvez, programmez-les plus tard.

Finances

Les placements effectués du 1er au 7 et après le 24 seront positifs à moyen ou long terme. Le terrain est bien moins favorable le reste du mois et vous risquez de le regretter. Tâchez d'être intuitive et parfaitement informée sinon abstenez-vous.

Découvrez les pièces manquantes du puzzle de votre vie, et soyez plus serein face à l’avenir grâce à la puissance de la Numérologie et de l’Astrologie

DÉCOUVRIR VOTRE RÉVÉLATION