Vos prévisions pour le mois de Mai

Travail

Cette vibration mensuelle vous incitera à vous rendre maître de vos activité. Le moment est venu de prendre les choses en main et d'asseoir votre position. Mais cette vibration peut aussi aiguillonner votre créativité, votre besoin de progresser dans votre art. Avancez, gagnez du terrain, réussissez vos projets.

Amour

Pour les célibataires, ce mois est propice à l'amour et aux nouvelles rencontres. A condition, toutefois, que vous fassiez le premier pas. La seconde huitaine et la fin du mois semblent être les meilleures périodes. Pour les couples, ce mois offrira une ambiance de paix et de rapprochement.

Santé

Tout devrait être normal point de vue santé. Evitez la période du 14 au 21 pour commencer un nouveau traitement, une cure ou un régime.

Finances

Un mois très progressif qui commence par une mauvaise période (jusqu'au 7) où il vaut mieux ne pas investir. Vos aspirations financières risquent d'être contrariées du 14 au 21 et il faudra vous défendre énergiquement. Mais dès le 21 tout ira beaucoup mieux. Vous auriez tort de ne pas en profiter !

Découvrez les pièces manquantes du puzzle de votre vie, et soyez plus serein face à l’avenir grâce à la puissance de la Numérologie et de l’Astrologie

DÉCOUVRIR VOTRE RÉVÉLATION