Vos prévisions pour le mois de

Travail

Les vibrations dominantes rendront ce mois quelque peu chaotique. Au cours de la première quinzaine, c'est le flou et l'inertie de votre entourage qui vous entravera. Par la suite, ce sont les retards et autres imprévus qui pénaliseront vos efforts pour avancer au point de vous contraindre à modifier vos plans. Inutile donc de faire des démarches ou de solliciter de l'aide autour de vous, il y peu de chance qu'elles aboutissent.

Amour

Une période difficile vous attend sur le plan affectif. Atmosphère électrique, discorde, hauts et bas. Des problèmes anciens pourraient resurgir et déstabiliser votre relation. Il faudra calmer le jeu, éviter que le désordre ne s'installe durablement. Toutefois, ces déboires pourront être compensés par une courte période plus chaleureuse, plus sensuelle lors de la seconde huitaine. Quant aux célibataires, aucune perspective de changement effectif.

Santé

Du 1 au 14, période favorable à la convalescence, au retour de la vitalité. La seconde quinzaine ne semble pas idéale pour les nouveaux traitements ou interventions non urgentes.

Finances

Ce mois-ci ne sera pas défavorable aux finances et vous pourrez les stabiliser voire les augmenter par le truchement de relations ou d'idées glanées lors d'une discussion.

Découvrez les pièces manquantes du puzzle de votre vie, et soyez plus serein face à l’avenir grâce à la puissance de la Numérologie et de l’Astrologie

DÉCOUVRIR VOTRE RÉVÉLATION