Prévisions du mois de Juillet

Travail

Votre activité du mois dernier perd de son élan pour cause d'obstacles. C'est une période difficile, décevante parfois même déstabilisante. Votre progression est ralentie, vos projets retardés. Les promesses que vous avez reçues ne seront sans doute pas honorées. Soyez circonspect en seconde semaine, à partir du 8. Si vous vous faites surprendre, votre confiance risque de sérieuement vaciller.

Amour

Les déceptions et la baisse de confiance occasionnées par votre activité professionnelle vont déteindre sur votre univers affectif. Attention à ne pas tomber dans une spirale négative d'irritabilité ou de doute, cela nuirait à votre image. Surveillez votre langage, n'affichez pas trop nettement votre pessimisme. Tâchez de stabilisez votre humeur et de vous tenir en retrait jusqu'au mois prochain où tout s'arrangera.

Santé

Ne prenez pas de risques, ne commettez pas d'excès ce mois-ci. Au besoin faites-vous examiner. Mais les interventions chirurgicales non urgentes sont à repousser dans la mesure du possible.

Finances

En toute logique, les investissements du mois passé commenceront à porter leurs fruits. Toutefois, il serait préférable d'attendre prudemment le mois prochain ou à la rigueur la quatrième semaine pour entreprendre de nouvelles démarches.