Mes Prévisions numérologiques, de 2013 à 2018

Opportunités professionnelles, rencontres amoureuses ou amicales, santé, portefeuille, activité spirituelle, prise de risque, état d’esprit… Une fois que l’on a gouté au pouvoir des nombres, il est difficile de s’en passer ! La numérologie est en mesure de vous aider à anticiper les situations à venir par une analyse personnalisée basée sur votre année personnelle et l’année en cours, entre autre. En prenant connaissance des tendances et des grandes lignes de votre année, vous deviendrez plus réceptif aux signaux de votre environnement pour saisir les opportunités et vous prémunir des menaces. Les situations auxquelles vous serez confronté ne vous prendront pas par surprise : vous serez dans l’action et la pro-action, pas la réaction. Les prévisions que l’on tire de la réflexion numérologique ne sont pas une science exacte : il vous appartient d’en saisir le sens et la portée, mais aussi d’en activer les leviers. Vous êtes le capitaine de votre navire : à vous de le guider vers des contrées prospères. Regarder en arrière pour mieux avancer, c’est que l’on vous propose à travers ce papier qui vous remet dans le contexte, de 2013 à 2018 !

2013 : l’année d’un équilibre fragile

Prise de conscience, sens des responsabilités, pragmatisme et esprit terre-à-terre. C’est ce qui vous caractérisera en 2013. Cette année, 6 en numérologie, sera placée sous le signe de l’équilibre entre devoirs et plaisirs, entre exigences matérielles et désirs fantaisistes. L’étoile à 6 branches et l’hexagone s’articulent autour de deux triangles symétriques sur un axe horizontal. L’année tend vers l’équilibre, mais un équilibre fragile qui peut flancher à tout moment. La numérologie prévoit une année « qui roule des mécaniques » pour les plus chanceux, et une année bancale, volatile et irrégulière pour les autres. Que prévoit la numérologie en 2013 ?

2014 : 12 mois pour recharger les batteries

C’est le moment de prendre un peu de hauteur de sortir la tête du guidon. 2014 est une année 7. Elle est de ce fait soumise à des vibrations qui favorisent l’intériorisation, la solitude et l’introversion, tranchant ainsi avec l’activité bouillonnante des années 5 et 6. Vous avez devant vous 12 mois de ralentissement général qui seront salvateurs pour les organismes faibles ou épuisés. Les numérologues comparent l’année 7 au 7e jour de la création, un dimanche donc, symbolisant le jour de repos sur le plan matériel. Profitez-en pour prendre du recul et pour réaliser les ajustements nécessaires afin d’achever le cycle des neuf ans dans les meilleures conditions. Découvrez ce que vous prédit la numérologie en 2014 !

2015 : l’année de la récolte

2015, une année 8, sera celle des résultats concrets attendus ou espérés. C’est enfin le moment de tirer profit de vos connaissances, de vos acquis, de votre sagesse, pour en récolter les fruits. Le défi sera de contrôler son impatience. Les idées de projets fuseront, mais toutes ne sont pas réalisables. Ne cédez pas à la facilité et faites la part des choses, au risque de passer à côté d’une année porteuse de résultats. 2015 sera une année de pression positive, notamment pour les personnes qui vivent dans le second tiers de leur cycle. Le premier trimestre sera porteur d’améliorations concrètes et de contacts importants. Ce n’est pas le moment de se démotiver au risque de passer à côté de quelque chose de grand. Rendez-vous sur notre article « Numérologie 2015 » pour en savoir plus.

2016 : l’heure du bilan

Ceux qui trouvaient de plus en plus de difficultés à s’épanouir dans ce cycle seront contents de le voir s’éloigner. 2016, une année 9, scelle la fin de ce cycle qui ne vous aura décidément rien épargné ! En 2016, vous passerez par un kaléidoscope d’émotions. Cette année bousculera votre personnalité et vous incitera, bon gré mal gré, à faire le bilan sur les 8 dernières années. Le passé ressurgira avec force. Vous allez devoir affronter la phase redoutée du bilan. C’est de toute façon un passage obligé pour faire la paix avec vous-même et aborder le nouveau cycle dans les meilleures dispositions. 2016 n’est finalement qu’une transition entre le passé et l’avenir proche. Ceux qui arriveront à faire le ménage pour liquider ce qui traine s’en sortiront avec les honneurs ! Découvrez ce qui vous attend en parcourant notre article sur les prévisions de la numérologie en 2016.

2017 ou le début d’un nouveau cycle

C’est reparti pour un nouveau cycle ! 2017 est une année 1, signe de renouveau et de redémarrage. Le cycle, entamé en 2008 a touché à sa fin en 2016. 2017 signera la fin des anciens problèmes, leur disparation soudaine ou leur mutation sous un nouvel aspect. Le déroulement de cette année conditionnera en partie le cycle qui s’étend jusqu’en 2025. L’inédit, l’original, l’ambitieux et le risque a de plus fortes chances de réussir cette année. L’audace sera votre meilleure alliée. Débarrassé de vos peurs et de vos inhibitions, vous pourrez réaliser de belles choses sur le plan professionnel. Cette année 1 valorisera les initiatives personnelles et offrira aux plus réceptifs des opportunités intéressantes. Un projet d’investissement ? C’est maintenant ! Que vous réserve les 12 prochains mois selon votre année personnelle ? Découvrez les prévisions de la numérologie pour 2017 !

2018 : une année ambivalente à double unité

L’année mondiale 2018 nous donne le 11 : un chiffre d’ambivalence et de dualité. Attention : de puissants courants adverses sont en action. Ceux qui auront passé les premières années de leur cycle à travailler leur résilience et leur équilibre mental tireront leur épingle du jeu. Pour ceux qui sont en année personnelle 1, 2018 sera mouvementée, au mieux ! Avec son unité redoublée, le 11 est un maître nombre en numérologie. Ses vibrations, puissantes et insistantes, sont ambivalentes. Et la redondance des deux chiffres qui composent l’année 11 l’illustre parfaitement. Une dualité inconfortable, qui prendra parfois la forme de dilemme, rythmera notre quotidien, à fortiori si l’on est dans le premier tiers du cycle des 9 ans (soit les personnes qui vivent les années personnelles 1, 2 et 3). Curieux d’en savoir plus ? Découvrez ce que prévoit la numérologie 2018 selon votre année personnelle !