Qu’est ce que la Numérologie Karmique?

PROGRESSEZ GRÂCE À LA NUMÉROLOGIE KARMIQUE !

La numérologie est une science ancestrale dérivée de la Kabbale et dans laquelle se retrouvent aujourd’hui différents courants de pensée dont la Numérologie karmique. Cette dernière associe les Nombres et leurs pouvoirs à une quête spirituelle vécue au travers de plusieurs vies successives. Apprendre la numérologie, c’est aussi apprendre les notions karmiques.

Qu’est-ce que le karma ?

Le karma est un concept qui se retrouve dans nombre de religions orientales et quelques mouvements ésotériques occidentaux. Cette notion se base sur la croyance que chacun de nous est un être spirituel qui se réincarne sur Terre à plusieurs reprises et tend à progresser vers un état supérieur.

Le karma constitue alors une succession d’épreuves à surmonter ou d’actions à mener pour accomplir la ou les missions de notre vie, dans le but de faire évoluer son âme pour les vies futures. Selon les kabbalistes modernes, nous choisissons cette série d’épreuves avant notre naissance et devons les accomplir ensuite pour réussir notre vie ; le reste de notre existence relevant de notre libre arbitre.

Les fondements de la Numérologie karmique

Si le karma représente les leçons de vie à apprendre à chaque passage sur Terre, notre chemin évolutif à travers nos différentes incarnations, nous permet d’accumuler des connaissances et une certaine sagesse. Pourtant nos choix peuvent être bons ou néfastes pour nos vies futures. Nous pouvons échouer dans nos missions et ce fardeau se reportera sur notre existence suivante sous la forme d’une dette karmique dont il faudra s’acquitter. La Numérologie karmique révèle ces dettes sous formes de « Nombres manquants » dans l’étude de notre nom. En effet, grâce à la Table d’Inclusion, il est possible de déceler les missions à remplir dans cette vie comme les dettes liées aux vies antérieures.

Les Nombres karmiques (ou manquants) sont significatifs de comportements, ou de traits de caractère à améliorer afin d’atteindre un certain équilibre émotionnel et spirituel. Chacun d’entre nous possède des forces et des faiblesses. La Numérologie karmique met en lumière nos manques dans le but de progresser et de nous guider vers la réussite de nos missions de vie.