Vos prévisions pour le mois de septembre

Travail

Une période de changement s’ouvre à vous. Vous serez amenée à modifier votre stratégie et probablement à élaguer l’arbre pour vous défaire des branches mortes ou sans intérêt majeur. Ce sera autant de temps de gagné à utiliser pour vous investir dans de nouvelles actions. Du 7 au 14 et autour du 21, des difficultés, des hésitations, une certaine inquiétude viendront alourdir votre charge de travail. La prudence sera de mise. Une évolution positive viendra éclaircir la fin de cette période quelque peu instable.

Amour

Les soucis liés à vos activités professionnelles viendront troubler le domaine sentimental et ce ne sont pas de nouvelles rencontres éventuelles qui éclairciront votre esprit pour l’instant. Au contraire !

Santé

Petite forme et baisse de tonus. Le mieux à faire est de se reposer, de manger plus sainement et moins copieusement.

Finances

Une période délicate en vue jusqu’au 21. Rien d’encourageant et des espoirs déçus pour celles qui escomptaient des rentrées d’argent. Dès le 21 tout change. De nouveaux gains sont possibles. Une éventuelle récompense des efforts fournis ces derniers mois pourrait égayer cette fin de mois.