Que vous réservent les vibrations du 7, total numérologique de l’année 2014 ? Quelles facettes de votre vie seront mises en avant ? Allez-vous décrocher le poste de vos rêves ? Allez-vous rencontrer l’âme sœur ? Le déménagement tant attendu aura-t-il lieu ? 2014 sera l’année de la richesse intérieure et de l’approfondissement de toutes les manifestations mentales et spirituelles qui sont apparues les années précédentes. Les plus ambitieux embarqueront dans l’aventure passionnante mais semée d’embûches du développement personnel. 2014 est le pont qui vous permettra (enfin) d’aller d’une rive à l’autre. Le 7 est aussi le chiffre du sacrifice que l’on s’accorde pour modifier l’ordre préétabli. En 2014, ceux qui souffrent d’un inconfort au quotidien deviendront des électrons libres qui s’isoleront du groupe pour mieux briller. Voyez le changement qu’apporte cette année comme une opportunité de libération, non d’asservissement. Les prévisions numérologiques pour les 9 années personnelles (AP) se rejoignent sur la dimension décisive de 2014 pour la suite des évènements.

Prévisions 2014 pour l’AP 1

Si vous êtes en année personnelle 1 en 2014, vous serez un véritable félin. D’un côté, vous êtes capable d’actions spectaculaires et inattendues. De l’autre, vous êtes peu endurant et peu enclin à l’action sur la durée. Votre défi sera de contrôler votre côté impulsif qui vous induit souvent en erreur. Prenez le temps de peser le pour et le contre avant de vous lancer à 100%, comme vous en avez l’habitude. Si vous êtes célibataire, n’attendez rien de sérieux. Vous évoluerez mieux en solo. Si vous en êtes en couple, votre caractère très personnel et introverti vous jouera des tours. Sur le plan professionnel, attention à ne pas vous endormir sur vos lauriers. Evitez également de vous associer. Le « 1 » favorise plutôt les initiatives personnelles.

Numérologie 2014 pour l’AP 2

Pour vous, 2014 est l’année de la douceur, du compromis et de la conciliation. Vous êtes désormais serein et vous appréciez la compagnie des personnes calmes et cultivées. Les ambiances feutrée, cosy et détendues vous vont à merveille. Pour vous, il n’est pas question de se lancer encore dans des défis ambitieux et fatigants. Vous voulez faire le break, et c’est bien mérité. Votre couple atteindra la maturité, notamment si votre partenaire est en année personnelle 2, 5, 6 ou 9. Si vous être célibataire, la solitude pèsera sur vous et vous incitera à sortir de votre zone de confort pour trouver l’amour. Suivez votre instinct, la fin de l’année pourrait bien déboucher sur une belle rencontre. Côté boulot, il s’agira de maintenir ses positions et de mener à bien ses missions, sans plus.

Prévisions 2014 pour l’AP 3

Malin, agile, débrouillard et dynamique. Ce sont vos qualités en 2014. Vous allez enfin pouvoir donner l’occasion à votre potentiel créatif et imaginatif de s’exprimer. L’année personnelle 3 invitera votre couple à plus de complicité. Si vous êtes célibataire, la situation ne vous pèsera pas plus que ça. Vous vivrez quelques amourettes et vous vous surprendrez à apprécier cette liberté enivrante. Au bureau, certains chercheront à vous mettre des bâtons dans les roues, notamment dans le dernier trimestre de l’année. Vous saurez habilement manœuvrer avec un remarquable sens de la communication et de la diplomatie. La chance vous sourira en février, n’hésitez pas oser.

Prévisions 2014 pour l’AP 4

En numérologie, la combinaison année 7 et année personnelle 4 est bien connue : c’est celle de la fourmi ! Tout comme ce petit insecte courageux, vous travaillerez énormément sans vous plaindre, vous ferez des économies et vous ferez preuve de ténacité et de courage. En amour, vous ne serez pas spécialement expressif ou démonstratif. La vie sentimentale est passée au second plan : c’est votre vie professionnelle qui accapare toute votre attention. D’ailleurs, vous devrez retrousser vos manches pour faire face à la montagne de travail qui vous attend ! L’année 4 en 2014 sera éprouvante mais saura vous récompenser.

Numérologie 2014 pour l’AP 5

Ce sera assurément l’année du changement. Tout dépendra de vos décisions. En amour, vous vous montrerez plutôt indépendant. Vous ne serez pas du genre fusionnel. Si votre partenaire est en année personnelle 1, 3, 5 ou 9, il ne vous le reprochera pas. Votre union connaître même un beau regain de passion. Si vous êtes célibataire, attendez-vous à une belle rencontre en septembre. Après une année 4 épuisante, vous allez cette fois-ci vous contenter de gérer vos accomplissements et d’en tirer profit. Ce n’est pas plus mal, vous préparerez les prochaines échéances avec plus de sérénité.

Prévisions 2014 pour l’AP 6

Vous vivez votre année personnelle 6 en 2014 ? Vous serez casanier, ne quittant que rarement votre petite niche rassurante que vous aurez pris plaisir à décorer. Votre couple se renforcera, avec une officialisation ou une naissance. Si vous êtes célibataire, attendez-vous à un tournant en avril. La vibration du 6 est faible sur le plan professionnel. Stabilité et tranquillité rythmeront votre quotidien au bureau. L’année ne sera pas étincelante pour vos finances. Vous allez devoir être prudent pour maintenir votre « autosuffisance ».

Prévisions 2014 pour l’AP 7

Discret, solitaire mais toujours prêt à agir, vous saurez atteindre vos objectifs en 2014. Vous arriverez à vous faire oublier pour mieux saisir les opportunités qui se présenteront à vous. Votre couple pâtira quelque peu de vos tendances solitaires. Votre partenaire se montrera compréhensif s’il vit une année personnelle 1, 7 ou 9. Si vous êtes célibataire, ne cherchez pas à vous poser. De toute façon, la solitude ne vous dérangera pas outre-mesure. La vibration 7 vous poussera à approfondir vos connaissances pour aspirer à une évolution professionnelle, voire à une reconversion.

Prévisions 2014 pour l’AP 8

Vous n’aurez pas une forme olympique. Votre organisme sera fragilisé par la vibration du 8. Vous vous sentirez en pleine forme, mais les virus auront tendance à aimer votre compagnie, notamment pendant les changements de saison. Attention à ne pas céder à la tentation de l’autoritarisme dans votre couple. Si vous êtes célibataire, la première partie de l’année sera tranquille du côté de la vie sentimentale. Attendez-vous à une rencontre à la fin de l’été.

Prévisions 2014 pour l’AP 9

2014 sera périlleuse pour les unions fragiles qui battent de l’aile, à fortiori si votre partenaire est en année 2, 4 ou 9. Février et septembre matérialiseront bien ces difficultés. Accrochez-vous… à moins que vous pensiez que la rupture est bénéfique pour vous. Si vous êtes célibataire, une rencontre décisive devrait intervenir à la mi-septembre. Le 9 invite au déplacement. Une mutation ou un accroissement de votre mobilité professionnelle sont envisageables. Les flux financiers seront nombreux : vous gagnerez de l’argent, mais vous en dépenserez aussi beaucoup.