En Juin, voici vos prévisions

Travail

Une période plutôt difficile émaillée de retards, de résistances. Inutile dans ces conditions de s'épuiser à forcer les choses. Conservez votre force et contentez-vous de bien vérifier tous les détails et de faire preuve de suffisamment de clarté afin de minimiser les éventuels problèmes ou malentendus. En agissant avec méthode et calme des solutions apparaîtront progressivement, vous permettant ainsi d'avancer à nouveau normalement.

Amour

Vu le contexte, une tendance bien compréhensible au repli sur soi, à l'intériorisation des sentiments. Malheureusement, ce manque de clarté ne vous avantage pas vis-à-vis de vos proches et vous feriez bien d'adopter une attitude plus ouverte, moins compliquée. Profitez de la semaine du 14 au 21 pour vous rapprocher de votre partenaire.

Santé

Veillez à ne pas garder sur vous les déceptions ou les insatisfactions liées à votre situation actuelle. Vous risquez de vous acheminer vers un sentiment de rejet pas forcément bon pour votre santé. Défoulez-vous par le sport, "lâchez" vos ennuis, ils ne méritent pas tant d'importance. C'est vous-même qui êtes la chose la plus importante !

Finances

Un mois assez éprouvant. N'essayez pas trop d'agir ou de forcer la situation. Évitez si possible les transactions financières et attendez patiemment le mois prochain ; mais pas tout à fait passivement : jouez à l'aimant. Qui sait, vous vous attirerez peut-être de bonnes surprises !

DÉCOUVREZ LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS EN CLIQUANT ICI