Vous avez un chemin de vie 9

Téméraire, déterminé et dévoué, le 9 n’a pas peur de marcher seul. Les changements continus qui secouent sa vie ne suffisent pas à l’abattre. Il accepte son objectif de vie avec une grâce peu commune. Le 9 est le numéro de la fibre humanitaire et de la vocation altruiste. Il n’est pas surprenant de voir un 9 passer ses week-ends à faire du bénévolat en distribuant de la nourriture, des vêtements ou encore en participant aux travaux de rénovation d’un orphelinat ou d’un parc. Les personnes qui poursuivent le chemin de vie numéro 9 font le travail puis partent aussi tranquillement qu’ils sont venus. Les actes parlent pour les 9. Ces derniers mettent un point d’honneur à remplir leur devoir, à fortiori lorsqu’il est intiment lié au bonheur des autres.

Chemin de vie 9: S’extraire du monde ou porter secours aux âmes en détresse ?

Le 9 est un chemin de vie qui favorise les voyages intérieurs, la sensibilité artistique, le talent et la finesse. Attiré par tout ce qui a trait à « l’étranger », celui qui poursuit le chemin de vie numéro 9 parcourt le monde pour une cause humanitaire ou pour des affaires à caractère international. Son existence est tournée vers les autres. Son défi sera de ne pas tomber dans le piège de l’utopie, du culte de la mélancolie ou encore des paradis artificiels. Le chemin de vie numéro 9 sera rythmé par de belles rencontres et des expériences de vie variées. Le 9 va chercher à donner du sens à sa vocation et à réaliser son idéal. D’une nature inspirée, indulgente et surtout généreuse, il développera progressivement sa sagesse et son charisme. Nourri par ses expériences, il impressionne par son vécu et partage volontiers son savoir. Épris d’une vie douillette et d’une existence sans histoires, il fuit tout ce qui peut perturber la quiétude de son quotidien tout en affichant une empathie sans limite pour la souffrance et la détresse des autres. Sa vie repose sur la dualité entre sa volonté de s’extraire du monde et celle de se porter au secours de ceux qui sont dans le besoin.

On dit souvent que les 9 ont de la bouteille. Ils sont de très bon conseil dans la mesure où ils connaissent déjà « les nids de poule ». Sur le plan métaphysique, les personnes qui poursuivent le chemin de vie numéro 9 sont souvent sujettes au sentiment de culpabilité même lorsqu’ils ne sont pas impliqués dans ce qui les désole. C’est sans doute ce qui explique leur propension à se mettre à la place des autres et leur sensibilité à la détresse d’autrui. Les 9 ne peuvent poursuivre leur objectif de vie si leur entourage compte des personnes dans le besoin ou si la tristesse et la détresse s’invitent trop souvent dans leur cercle immédiat.

Numérologie 9 en amour

En amour, le 9 est romantique, tendre voire chevaleresque. Il produit la passion, l’émotion et le bonheur. Il se sent en osmose avec les personnes spirituelles, douces et honnêtes qui savent se montrer expressives. Tomber sous son charme est facile, vivre à ses côtés est une aventure parfois laborieuse. En effet, le 9 ne sent pas spécialement concerné par le quotidien et ses corvées. Il sera très vite perçu comme futile et fantaisiste du point de vue d’un partenaire « conventionnel ». La vie aux côtés d’un chemin de vie 9 sera légère et insouciante avec tout ce que cela implique en termes de risque.

Les opportunités professionnelles du numéro 9

Le numéro 9 est né pour diriger. Ses aptitudes visionnaires, ses compétences dans la prise de décision et sa sagesse à toute épreuve sont ses alliées pour fédérer autour d’un objectif commun. S’il n’a pas peu des défis, le 9 peut parfois aller trop loin en tentant de les relever. Il peut également manquer de reconnaissance et avoir tendance à ne pas donner de crédit aux efforts fournis par les autres. Lorsqu’il s’arme de recul et de prudence, le 9 trouvera le succès dans le secteur des services, de l’éducation et de la santé. Il devra garder en tête que son entourage ne perçoit pas le monde de la même manière que lui.

Associations métaphysiques du chemin de vie numéro 9

  • Cristaux de guérison : Agate de feu, Aragonite, Apatite bleue, Calcédoine bleue, Fluorite, Hématite, Malachite, Pietersite, Rhodonite et Unakite ;
  • Signe astrologique : Soleil ;
  • Signe du zodiaque : Vierge ;
  • Numéro 9 au tarot : le chiffre 9 est associé à la carte de l’Ermite dans l’Arcane Majeur. Dans le tarot de Marseille, le 9 représente un grand bienfaiteur descendu sur Terre répandre les valeurs de compassion, de pardon et d’altruisme.